Vue sur les Tendances de la mode...

monture

 

Tendances

Maxicontours, maxibranches, montures épaisses, pas de fioriture mais des couleurs parfois déjantées: cela vous rappelle peut-être quelque chose… Si vous pensez aux solaires abandonnées dans un tiroir depuis les années 70, vous êtes dans le mille. En 2010 et 2011, le vintage continue à bien se porter, merci pour lui !

1La nostalgiemania concernait jusqu’ici surtout les solaires. Mais, la tendance revival déferle aussi sur les lunettes optiques. Les jeunes urbains branchés montrent la tendance en affichant sur leur nez des grands classiques, sources inépuisables de nouveautés pour les créateurs.
Aucun doute: les professionnels s’en sont donnés à cœur joie et ont créé un tel foisonnement de nouveaux styles et de nouvelles couleurs que tout le monde devrait trouver lunettes à son nez. Entre le glamour des années 50, les lunettes de sport fashionisées et les grands classiques revisités, les solaires sauront exprimer au mieux qui vous êtes, quelles que soient les circonstances.

 

Attention !! Nouvelles collections pour cette Automne à découvrir en exclusivité chez votre opticien SWISS VISION !!

rayban  
hacket

British, avant tout
La collection Hackett Bespoke rassemble des montures optiques et solaires inspirées par le style Mayfair indissociable de Michel Caine et Peter Sellers, dans les années soixante.
Hackett a subtilement associé des formes caractéristiques et masculines, des lignes épaisses et nettes à des couleurs fortes et simples pour proposer des lunettes classiques d'esprit contemporain.

La collection ED HARDY.
Venant tout droit de la lignée du grand tatoueur, les branches sont en cuir ou en denim, imprimées ou toutes en strass. Les motifs repris sont les tatouages : tête de mort, bull dog, moteur V twin, damier, tigre.....
Le tout dans un style un peu trash .
Le plus de la finition, chaque lunette à son étui, reprenant le même thème !!!!  LE TOP du TOP....

compil